top of page

GAIAR

Plateforme de marque Gaiar

Une merveilleuse Start-up pleine d'avenir ! 

GAIAR est une start-up ultra innovante qui propose une solution de désintermédiarisation du secteur des ICC (Industries Culturelles et créatives) au travers d'une solution technologique appuyée sur la Blockchain. Nous avons accompagné la start-up et continuons à l'accompagner : 

- Etude de marché, Etablissement du business canvas

- Segmentation et mix marketing

- Réalisation du logo et de la plateforme de marque

-Webdesign de la one page public

- Rédaction et composition du dossier de levée de fonds (85 pages)

- Rédaction et réalisation du Pitch Deck

-Accompagnement global dans la projection stratégique globale

-Etablissement du plan marketing et communication pour un lancement international


Domaine de l'Angleterre

Site internet du domaine de l'angleterre

Un paradis Normand, à l'histoire digne d'un roman, qui devrait devenir dans les prochaines années un incontournable des séminaires et des séjours privés et confidentiels de luxe. 

Une mission récente pour ce domaine incroyable, niché au cœur de la Normandie.

 

Les 3 premières années d'exploitation menées avec succès les propriétaires de ce site de luxe ayant accueilli au cours de son histoire romanesque de grands noms comme Michel Berger qui y composait, ou de nombreux tournages de film, souhaite donner une impulsion à ce lieu récemment fraîchement ouvert à un public exigeant, et lancer une offre haut de gamme à destination des entreprises et des familles prestigieuses du monde entier.  Cassiny entame donc une mission à leur côté, pour définir les axes à prendre et déployer une stratégie de conquête de ce marché très concurrentiel. 

​

La mission débute début 2019.  Nous avons hâte !

​

​

matinyhouse.com

Plateforme digitale Ma Tiny House

La Tiny House, si vous ne connaissez pas vous allez adorer !!!!

Depuis plus de 3 ans nous accompagnons matinyhouse.com dans son expension. Le site internet est leader sur le secteur avec plus de 100 000 visiteurs uniques par an sur le mot clé de niche Tiny House. Un programme d'affiliation, un cahier rédactionnel diffusé en multicanal, une e-boutique, la gestion de l'ensemble de 8000 fans et abonnés (facebook, instagram, Linked in, newsletter...), la mise en place d'accord commerciaux. 

 

Nous avons par ailleurs développé des partenariats pour promouvoir le mouvement et la communauté en Europe. 

 

Certains opération marketing de l'agence, notamment avec Range Rover, ont permis d'affilier efficacement les deux marques dans un contrat gagnant / gagnant. 

bottom of page